Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive
Attention Visitor:
You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Chat Babi Radio Who's Online Today's Posts Social Groups
Go Back   Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive > Général > Café Tropical
Blog BabiLive Tv7 Babi Media Buzz Actu Continu Annonces Babi TV Photos Playlists

Café Tropical Le Café de tous les délires. Talk thrash, dish it out take some. Discutez, partagez vos passions ? Le Forum des Sous-Marins

Tags:

Reply

Thread Tools Display Modes
Sponsored Links
Old 02-22-2008, 07:59 PM   #1
romaric
Guest

Credits: 0 [Check]
Total 'Thanks' Received by This User :
0 For This Post
0 Total
Question Un ami gay veut me sodomiser et tout...

Bonsoir,
Alors voila, j'ai rencontrer un gars sur un site qui n'est pas de la même région que moi mais a ses parents a strasbourg. Il a 15 ans et moi dans 1mois.
Il voudrait que on aille au cinema ensemble et après aller chez lui et si je suis d'accord commencer par me caliner, avoir la main baladeuse ^^ ensuite me sucer et me sodomiser ( ce serait ma premiere fois d'avoir une relation sexuelle ) et apres je pourrais le sodomiser et ....
Il est gay et il s'assume entièrement, moi je suis bi ( plus gay ) mais j'ai un peu de mal a m'accepter, des moments de tristesse totales, des moment ou je me remet en question car je m'accepte pas, des moment ou je me dis et plus tard? et aussi pourquoi moi et pas quelqu"un d'autre.
J'hésite donc a accepter son rendez-vous par peur ... ( premier RDV car avant je me refusait , je voulais me suicider ) . Peur de ne pas assumer apres la relation...
Mais j'ai envie de me faire sodomiser , ce que je m'imagine souvent en me masturbant. Mais la peur de ne pas assumer reste.

Je cherche donc des conseils , ce que vous feriez a ma place, .
Merci d'avance.

Reply With Quote
Old 02-23-2008, 11:47 AM   #2
Laguna Female
Niçoise

Laguna's Avatar

Credits: 3,578
0 For This Post
0 Total
Laguna is on a distinguished road
C'est pas à 15 ans piles la majorité sexuelle ?
Laguna is offline  
Reply With Quote
Old 02-23-2008, 12:05 PM   #3
tangos Male
<b>Membr e Actif</b>

tangos's Avatar

Credits: -723
0 For This Post
0 Total
tangos is on a distinguished road
Send a message via MSN to tangos Send a message via Yahoo to tangos
Quote:
Originally Posted by romaric View Post
Bonsoir,
( ce serait ma premiere fois d'avoir une relation sexuelle )
Il est gay et il s'assume entièrement, moi je suis bi ( plus gay ) mais j'ai un peu de mal a m'accepter,
.
d'abord comment sais tu que t'es bi, alors que tu nous dis c'est ton premier rdv et première rélation sexuelle?
dis nous plutot t'es attiré par les hommes et les femmes mais bon si tu t'es pas encore lancé, je dte demanderai de bien faire le point avant toute tentative pcq une fois lancer t'aura du mal à faire machine arrière, mais si tu veux un conseil de ma part ,je te dirai qu'un homme est fait pour une femme ,t'a encore 15 ans ,prend ton temps pour réflechir
Old 02-27-2008, 12:44 PM   #4
un passant
Guest

Credits: 0 [Check]
0 For This Post
0 Total
Talking

Quote:
Originally Posted by tangos View Post
d'abord comment sais tu que t'es bi, alors que tu nous dis c'est ton premier rdv et première rélation sexuelle?
tu as demasque le gaou loool

Reply With Quote
Old 02-27-2008, 01:16 PM   #5
camille Female
Pretty Young Thang
Pissance a magni!

camille's Avatar

Credits: 31,318
0 For This Post
0 Total
camille is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by un passant View Post
tu as demasque le gaou loool
c'est possible quil sache quil a des sentiments pour les hommes ET les femmes non? ou bien toi t'as pas su que t'es hetero jusce qua ce que tu couches avec une femme?
camille is offline  
Reply With Quote
Old 02-27-2008, 02:12 PM   #6
Diva Female
ONB Imperatrice
Pissance a magni!

Diva's Avatar

Credits: 43,548
0 For This Post
5 Total
Diva will become famous soon enoughDiva will become famous soon enough
Quote:
Originally Posted by camille View Post
c'est possible quil sache quil a des sentiments pour les hommes ET les femmes non? ou bien toi t'as pas su que t'es hetero jusce qua ce que tu couches avec une femme?
lol ma puce je crois que tangos bien pose le probleme dans ce cas ci. Il a dit lui meme que c est son 1er rapport sexuel. Ca veut dire qu il n a pas encore ete ni avec une go ni avec un hom. Se sentir attirer par un hom et une femme ne veut pas dire qu on est bi. Il n a ka gouter first aux 2 avant de se declarer bi ou hetero, ou gay lol
Diva is offline  
Reply With Quote
Old 02-28-2008, 07:08 AM   #7
Amadou Male
ONB forever
Pissance a magni!

Amadou's Avatar

Credits: 23,802
0 For This Post
2 Total
Amadou will become famous soon enough
Send a message via Yahoo to Amadou
Petit Romaric... 15 ans c'est jeune dehhh et puis qlq qui n'ai pas de la mm ville que toi qui te donne un rdv via internet c'est louche méfie toi. Es-tu sûr qu'il a ton age ?? Fait gaffe car il y a trop de prédateur sexuel sur la toile... Bref! çà se sont mes mises en garde juste au cas où tu voudrais vmt y aller.
Maintenant ce que je fairais si j'avais 15 ans c'est que je ne me presserais pas... tu n'as jms eu de relation sexuelle ql ql soit donc ne te déclare pas bi ou autre sauf si vmt ton bangal deviens plus dur qd tu mattes 1 pic d'un mec se faisant enc...
Tu as toute la vie devant toi... Trouve toi une demoiselle de ton age et dit lui de te mettre des doigts dans le uc de temps à autre et voilà. Si les doigts ne suffisent pas achète lui un gode ceinture pour plus de sensation

Courage le frère mais sache que "baiiser est plus doux que être baiisé" en tt cas en ce qui me concerne
Old 02-27-2008, 01:18 PM   #8
vayvugoza Male
homosapiens sapiens
Pissance a magni!

vayvugoza's Avatar

Credits: 89,290
0 For This Post
2 Total
vayvugoza is on a distinguished road
Send a message via Yahoo to vayvugoza
wow 15 ans et tu c que tu es gay,tu sais a cette age la on pense a toi et a rien, donc prends ton temps,si tu veus essayer vas y mais ne regrette pas apres...
Old 02-27-2008, 01:21 PM   #9
camille Female
Pretty Young Thang
Pissance a magni!

camille's Avatar

Credits: 31,318
0 For This Post
0 Total
camille is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by vayvugoza View Post
wow 15 ans et tu c que tu es gay,tu sais a cette age la on pense a toi et a rien, donc prends ton temps,si tu veus essayer vas y mais ne regrette pas apres...
Il ya des gens gay qui disent quils ont su a un age plus jeune que ca...souvent meme au primaire a 8 ans etc...
sinon serieux,si tu te fais sodomizer,il nya plus de marche arriere pour ca..c'est un act qui te suivra toute ta vie..so be careful..
camille is offline  
Reply With Quote
Old 02-27-2008, 02:08 PM   #10
FifiSeXy Female
Pissan Mogo
Pissance a magni!

FifiSeXy's Avatar

Credits: 94,364
0 For This Post
2 Total
FifiSeXy will become famous soon enoughFifiSeXy will become famous soon enough
fifisexy

Quote:
Originally Posted by vayvugoza View Post
every time you ask a gay person at what age you knew u were gay they always tell u at 8 or 12 so hes good a 5year old boy was gaving his two friends both 8 years ald a blow job in the school boss here in michigan so he's good..I know its your first time and u have the right to be scare just bent over and take it like a man we'll, well not a real one and good luck

Quote:
" RUN YOUR RACE. While others rush in haste, STAY IN YOUR TRACK. Refuse to be envious of other people’s success. REJOICE WITH THOSE WHO REJOICE. Remember: Blowing out another's candle will not make yours shine brighter. Light your own candle. Some may step ahead of you but…BE AT PEACE WITH YOURSELF. God will not pass you... by. YOUR DAY OF VISITATION IS COMING. You’re not late. You’re not behind. YOU WILL GET THERE!!!" Mensa Otabil

FifiSeXy is offline  
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
None

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may post new threads
You may post replies