![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Jeux - Games - BD - Comics Jeux! Games! Pour votre detente et plaisir. |
| Tags: ps3, wii console |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
ONB forever
Pissance a magni!
|
PS3 ou Wii?
Venez aider un frère non calé ds tt ça là. Noël va arriver donc fo faire plaisir au petit et à moi aussi.
bon le coeur du non gameur que je suis va pr l'instant vers la Wii... mais j'attend vos avis d |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Garçon Pile
Pissance a magni!
Credits: 47,398
: 0 For This Post 6 Total ![]() ![]() |
Si tu n'est pas un gamer prend la Wii c'est super pour rigoler...
Mais si tu aime bien titiller tes gars apres un but de drogba dans Fifa 10 tu ferrais mieu de prendre la PS3
|
|
|
#3 |
|
Grindacologist
Pissance a magni!
Credits: 57,425
: 0 For This Post 4 Total ![]() ![]() |
PS3 si tu veux etre un vrai GAMER!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
ONB forever
Pissance a magni!
|
J'ai les deux, la question a failli me faire exploser le cerveau donc j'ai tranché de refuser de trancher
|
|
|
#5 |
|
ONB forever
Pissance a magni!
|
Papa Noël a opté pour la Wii mais il commence mal a regretter dehhh! pahé affaire de payer les accessoires là c'est pas top! faut buy 2eme manette (60€ le pack), tu achete le jeu Wii Sport resort, on te gué la Wii Motion Plus mais comme tu vas jouer à 2 donc obliger tu payes une 2eme Motion Plus (19.95€)sinon tu vas jouer en solo!
Tchiééé, maintenant je comprend pourquoi je ne suis pas dans affaire de jeux vidéo hein! badouli au moins tu sais que ton piê va dans ton ventre
|
|
|
|
#6 |
|
ONB forever
Pissance a magni!
|
encore 90€ de part dans affaire de Wii Fit Plus... mais çà là c'est mon kdo perso!
Now faut buy "Mario Kart" que le fiston a demandé au Papa Noel avec la Wii, donc mini 45 € encore... vrai vrai là, je vais vendre la console avant même de l'offrir au petit pahé c'est trop expensive pour moi!!! Je vais fabriquer "casse graine" et toupie avec coquille d'escargot comme au pays, il va jouer avec!
|
|
|
|
#7 | |
|
Garçon Pile
Pissance a magni!
Credits: 47,398
: 0 For This Post 6 Total ![]() ![]() |
Quote:
|
|
|
|
#8 | |
|
Grindacologist
Pissance a magni!
Credits: 57,425
: 0 For This Post 4 Total ![]() ![]() |
Quote:
Comment tu vas jouer Call Of Duty: Moderm Warfare 2 ou Uncharted 2? WII c'est pour les enfants et les femmes et les grand-parents |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
ONB forever
Pissance a magni!
|
Quote:
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#10 |
|
poupee de babi you wesse
Pissance a magni!
Credits: 54,592
: 0 For This Post 2 Total ![]() |
cest amusant la wii moi jaime bien
mais kan je joue a mario la dessus et ke je ne gagne pas de course ca menerve et jeteind direct mais je mameliore oui oui
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|