Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive
Attention Visitor:
You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Chat Babi Radio Who's Online Today's Posts Social Groups
Go Back   Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive > Général > Café Tropical
Blog BabiLive Tv7 Babi Media Buzz Actu Continu Annonces Babi TV Photos Playlists

Café Tropical Le Café de tous les délires. Talk thrash, dish it out take some. Discutez, partagez vos passions ? Le Forum des Sous-Marins

Reply

Thread Tools Display Modes
Sponsored Links
Old 06-24-2005, 11:56 PM   #1
Anonymous
Membre Actif

Credits: 17,143
Say 'Thank You!' for this post. :
0 For This Post
0 Total
Anonymous is on a distinguished road
Pourquoi un tel mépris envers les invités?

Je voudrais juste souligner qu'il est vraiment dommage que certains sur ce forum, excluent catégoriquement les invités!!!

Sachez néanmoins que vous ne nous incitez pas ( nous les invités) à nous inscrire sur ce forum qui est censé être un forum de discussion pour tous!!!!

C'est bien dommage!!!

Alors petit conseil, arrêtez de rester entre vous et sachez accueillir les nouveaux venus comme il se doit!
Anonymous is offline  
Say 'Thank You!' for this post.
Reply With Quote
Old 06-25-2005, 12:22 AM   #2
corinne Female
<b>Membre Actif</b>

corinne's Avatar

Credits: 24
Total 'Thanks' Received by This User :
0 For This Post
0 Total
corinne is on a distinguished road
Re: Pourquoi un tel mépris envers les invités?

Quote:
Originally Posted by jean-papin
Je voudrais juste souligner qu'il est vraiment dommage que certains sur ce forum, excluent catégoriquement les invités!!!

Sachez néanmoins que vous ne nous incitez pas ( nous les invités) à nous inscrire sur ce forum qui est censé être un forum de discussion pour tous!!!!

C'est bien dommage!!!

Alors petit conseil, arrêtez de rester entre vous et sachez accueillir les nouveaux venus comme il se doit!
Salut Jean Papin
en fait je reponds pas parce ke je me sens kelke peu concerne mais parke ce j ai trouver kelkes trucs a dire
kan tu parles de "vous ne nous" nous la compte combien d invites?
a la base TOUT LE MONDE est libre de s inscrirre ou non ce forum on a jamais force kelkun deh donc si "vous les invites" vous vous sentez rejette c dommage car je pense kil s agit de meprise de votre part
kan tu dit on reste entre nous t entend koi par la?
pahe moi je comprends pas deh
Admin ki je suppose est le proprio de ce forum sinon les prorpios de ce forum je l ai cnnai pas plus ke ca deh
j ai recu mail ki m invitai ici chui venue c conhan chui devenue membre...
si on etai entre nous comme tu dit la on allai pas creeer section invite toi aussi, on allai ferme ca depuis pour pas laisser les autres avoir acces a ce coin
mais si mm ce soir t aas pu venir te "plaindre" c kon se soucie des "invites"
enfin c mon point de vue deh
maybe tu fatigue ma bouche mme peut etre tu es un membre ki s ennui kelke part
mais bon sachez invites ke babi.us c pour TOUT LE MONDE sans exception on force personne a s y inscrire et on est pas "entre nous"
pour souligner le "entre nous" la aussi fo te dire ke si tu sens tellemen ca en invite deja ca montre kon se la pete pas car on fait tout pour recreer une ambiance famille ki marche!
si ton "fache" la kite ds toi fo venir t inscrire toi mm tu vas crier YESSSSS ici c pas blofe o
bon bye
corinne is offline  
Reply With Quote
Old 06-25-2005, 04:34 AM   #3
Wilco Male
&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; amp; amp; lt;b &amp;amp;amp;amp;amp;amp ;amp;amp ;amp;gt; Membr e Actif&amp;amp;amp;amp;amp;amp ;amp ;amp ;amp ;lt;/b&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp ;amp ;amp ;g t;
Pissance a magni!

Wilco's Avatar

Credits: 3,785
0 For This Post
0 Total
Wilco is on a distinguished road
Re: Pourquoi un tel mépris envers les invités?

Si certains ne répondent pas aux sujets postés par les invités, ils ont leur raisons. Personnelement, il y a des sujets qui ne m'interessent pas du tout et auxquels je préfère m'abstenir de répondre. Personne n'est obligé de répondre à un sujet.
Si tu t'inscris, tu seras bien accueilli, comme tous ceux qui se sont inscrits jusqu'à présent.
Wilco is offline  
Reply With Quote
Old 06-25-2005, 04:46 AM   #4
Excalibur Male
M.

Excalibur's Avatar

Credits: -1,442
0 For This Post
0 Total
Excalibur is on a distinguished road
Send a message via MSN to Excalibur Send a message via Yahoo to Excalibur Send a message via Skype™ to Excalibur
Jean je vais te repeter qqc que repetait un de nos profs. IL n'y a de reponses que de question.
Donc un sujet ne recois de reppnse qu'en fonction de l'interet qu'iil sucite, cela est aussi valable pour les question soulever par les incrits. Moi meme qui te parle j'ai soulever des sujets qui nont interesse personne. Mais d'autre parcontre continue de recevoir des intevention depuis leur avenement.
Reply With Quote
Old 06-25-2005, 05:20 AM   #5
clarence
Guest

Credits: 0 [Check]
0 For This Post
0 Total
Pour ma part, j'aime bien le fait que tu réagisses, ca demontre un intéret sur les avis qu'on les inscrit envers les invités.....

au moins ca crée le débat

Donc si ya d'autres invités qui veulent gnaga ils n'ont qu'a venir ....

Reply With Quote
Old 06-25-2005, 03:53 PM   #6
mike
mou shou man

mike's Avatar

Credits: -1,305
0 For This Post
0 Total
mike is on a distinguished road
Send a message via MSN to mike
invité or not invité ??
Reply With Quote
Sponsored Links
Old 06-25-2005, 11:47 PM   #7
momothebigboss Male
jarod
Pissance a magni!

momothebigboss's Avatar

Credits: -1,054
0 For This Post
0 Total
momothebigboss is on a distinguished road
Send a message via MSN to momothebigboss
Le vrai pb à mon niveau c'est ke on ne peut pas avoir de feed back avec les invités, donc on a l'impression de parler dans le vide.
Reply

Bookmarks

Tags
None

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may post new threads
You may post replies