![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | All Albums | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Café Tropical Le Café de tous les délires. Talk thrash, dish it out take some. Discutez, partagez vos passions ? Le Forum des Sous-Marins |
| Tags: formidable |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
Membre Actif
|
Pour que notre 1ère nuit soit formidable!
Je suis sur le point de me ridiculiser devant tous les internautes de ce site...tant pis...
N'ayant plus pratiqué depuis qques temps ( j'ai retrouvé en qque sorte une virginité!!), je pense que je vais revivre une "1ere fois" d'ici qques jours avec l'homme que j'ai rencontré! J'ai honte de le dire, mais je flippe comme une gamine!! Aidez moi! donnez moi des idées. Je ne stresse pas parce qu'il m'attire énormément, mais je stresse de ne pas être "adroite" dans certaines caresses intimes!! Alors dites moi de votre côté comment s'est déroulé votre 1ere nuit avec votre dernier homme, et comment vous avez procédé dans vos caresses (femme pour un homme)lors de la premiere nuit, et la façon dont vous vous y êtes prise (la progression dans les caresses) et la technique!! Le passage aux zones érogènes principales (popol de monsieur) crée une certaine appréhension: vais je le faire correctement, cela va t il être agréable? que ne faut il pas faire? comment ne pas l'exciter trop vite? comment s'y prendre? quand oser?...etc..) Je compte sur vous!merci tout plein! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Le Sage du village
Pissance a magni!
|
Dans tout ce ke tu feras,koike tu fasse,
Mets-y de la sensualité!!!! Le truc absolu à éviter ,c de mettre les dents sur popol et de le "caresser" avec même par mégarde! Le djo va te fuir aussi sec! sinon,ose tout ce ki te passe par la tête,ya pas delois,pas de règles,pas de technik non plus! vazy é bon couraz
|
|
|
#3 |
|
<b>Membre Actif</b>
Credits: 138
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
fais avec ton feeling
et puis n oubli pas ke c pas parce ke le premier soir a ete boring ke les autres soirs le seront c just maybe ke ce sera du stress laisse toi aller |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Deep It Low
Pissance a magni!
Credits: 2,523
d'apres coco ''relax ...its just sex'' tout est dit lolll
|
|
|
|
#5 |
|
&lt;b&gt;Membre Actif&lt;/b&gt;
Credits: -1,594
Regardes
|
|
|
#6 | |
|
<b>Membre Actif</b>
Credits: 138
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Moderator
Pissance a magni!
Credits: 23,396
: 0 For This Post 2 Total ![]() |
Quote:
Je pense que c'est plus l'appréhension de vouloir trop bien le faire pour plaire qui te taraude. Laisses-toi aller, décontractes-toi et laisses faire les choses toutes seules. Détends-toi et tu verras que tu ne manques pas de ressources. Don't worry, be relax!
|
|
|
|
#8 | |
|
&amp;lt;b&amp;gt;Membr e Actif&amp;lt;/b&amp;gt;
|
Quote:
|
|
|
|
#9 | |
|
Altesse
Pissance a magni!
Credits: 26,430
: 0 For This Post 1 Total ![]() |
Quote:
Une fois que tu sais comment, ca revient tout seul
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#10 |
|
Member
|
Fais le naturellement comme cela te viendra en esprit.
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| None |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|