![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | All Albums | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Café Tropical Le Café de tous les délires. Talk thrash, dish it out take some. Discutez, partagez vos passions ? Le Forum des Sous-Marins |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
Membre Actif
|
Peut on aimer 2 filles en meme temps
Actuellement j'envisage le mariage et je sort avec 2 filles en meme temps. Je crois que je les aime toutes les deux. Et le choix est vraiment difficile pour moi. Je voudrais savoir est ce que c'est vraiment possible d'aimer 2 filles a la fois ou bien je me trompe sur mes sentiments.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Le Sage du village
Pissance a magni!
|
mon frère tu te trompe sur tes sentiments hein!
Sinon,ya un bon chanteur il s'appelle Daouda:Il disait entre les deux mon coeur balance,ça balance et ça rebalance.Fo lui demander pêtéte maintenan là il a trouver soluchon!
|
|
|
#3 | |
|
Membre Actif
|
dis-moi estce que tu peux etre a ta fenetre et te voir passer dans la rue? si oui donc tu peux aimer deux gos en meme temps.
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre Actif
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
<b>Membre Actif</b>
|
l'amour c trouver l'ame soeur , si tu a deux ames soeur ,c qe dieux a fait jumeaux !!
|
|
|
#6 |
|
<b>Membre Actif</b>
Credits: 138
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
c pas possible d aimer deux personnes en mm tps, tu aimes une et tu desir l autre c bien different
parce ke aimer deux personnes c chose impossible a mon avis en tt k |
|
|
|
|
|
#9 |
|
kaysha_78
Pissance a magni!
|
faut esayer de se mettre à la place des autres, mais y a toujours une personne ke tu aimes plus ke l autre
|
| Sponsored Links |
|
|
#10 |
|
Membre Actif
Credits: -1,799
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
hé! on peut pas dire exactement comme ça mais,ya comme je dirai une complementarité: on prend un coté de celle là; paf et un autre de celle-ci!
on tente en fait de construire la femme idéale! Mais ya une kon apprecie plus que l'autre forcément! à toi de la trouver! courage |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| None |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|