![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Café Tropical Le Café de tous les délires. Talk thrash, dish it out take some. Discutez, partagez vos passions ? Le Forum des Sous-Marins |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
Membre Actif
|
Peur que ma soeur soit enceinte
Salut a tous je me présente jsui un mec G 17ans mon pbs C ke G peur ke ma copine soi enceinte:
sa fé 8 moins ke sui avec elle et 5 moins ke nous avon une relation sexuelle.et le 23/12 (n'ayen plu de préservatif) nous avon fai l'amour san protection ,je n'est pas ejaculé mé j'avé ejaculé ds le préservatif just avan(il pouvé resté du sperme sur mon penis???) pour précision elle ne pren pa la pilule et ses prochaine regle son prévu pr le 03/01. y a t'il bcp de risque?? ke faudré t il faire. j'en et parlé avec elle mé elle n'est pa plus souciente que sa.elle di ke ce n'est pas possible??? quan pencé vous? merci de répondre au plus vite MERCI d'avance |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Re: Peur que ma soeur soit enceinte
Quote:
Djo ce que je peux te proposer c'est de convaicre ta go d'aller au planing, il vont lui retourner le cerveau et elle va vite enlever ça! si elle refuse, djo tu es dans la merde !!! Ps: des idées plus sages me viendront plus tard |
|
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Actif
|
Quote:
clarence tu parles d'un enfant et tu dis enlever ça! toi aussi! et puis au planning leur role n'est pas de retourner ton cerveau ou kelkotre partie de ton corps mais ils sont la pour t'aider a prendre la meilleure solution pour tt le monde |
||
|
|
|
|
|
#6 | |||
|
Guest
|
Quote:
On va pas polémiquer dessus mais ils ont mougou ya 2 jours toi aussi je peux me permettre de pronocer ces paroles !! |
|||
|
|
|
#7 |
|
Membre Actif
|
LOL c pas palabre sa la c'est reglement de compte! lol
|
|
|