![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Amour , Gloire et Beauté Histoires d'amour?? Débuts d'amour?? Chagrin d'amour?? Autres?? Venez vous confier à la communauté, partagez vos joies,peines et expériences d'amour et recevez ou donnez des conseils ... sur l'amour et ses multiples aléas |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
~~katrina-angelique~~
Pissance a magni!
|
petite question aux filles:
comment sentez vous ke votre mec tient enormement à vous???? dites ces ti gestes d'attention ki vous font rougir, fondre dans son regard !!!! petite question aux mecs : de quel manière montrez-vous à votre copine que vous tenez à elle ??? comment exprimez vous vos sentiments à votre moitié de manière presque quotidienne ???
le secret du bonheur est le comble de l'art. c'est de vivre comme tout le monde en étant comme personne 1 week au soleil ds la region PACA av mon ti bout'chou << Quant vous jeunez, ne prenez pas un air sombre, comme font les hypocrites: il prennent une mine defaite pour montrer aux hommes qui'ils jeunent. En verité, je vous le declare: ils ont reçu leur recompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tete et lave-toi le visage, pour ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais seulement à ton Père qui est là dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.>> (Ev selon St Mathieu, 6,16-18 ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
Pissance a magni!
Credits: 21,879
: 0 For This Post 2 Total ![]() |
Je reviens après...
|
|
|
#3 | |
|
~~katrina-angelique~~
Pissance a magni!
Credits: 17,302
: 0 For This Post 3 Total ![]() |
Quote:
et pi depeche toi de revenir heinnn pahé ta mamounée est un peu en dephasag avec el meme, manke de confiance , peu sûre d'elle, un peu ds l'impasse koi ....... bref
le secret du bonheur est le comble de l'art. c'est de vivre comme tout le monde en étant comme personne 1 week au soleil ds la region PACA av mon ti bout'chou << Quant vous jeunez, ne prenez pas un air sombre, comme font les hypocrites: il prennent une mine defaite pour montrer aux hommes qui'ils jeunent. En verité, je vous le declare: ils ont reçu leur recompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tete et lave-toi le visage, pour ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais seulement à ton Père qui est là dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.>> (Ev selon St Mathieu, 6,16-18 ) |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Moderator
Pissance a magni!
Credits: 21,879
: 0 For This Post 2 Total ![]() |
Quote:
|
|
|
|
#5 | |
|
go Bété lignée de Z....
Pissance a magni!
Credits: 10,600
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
Quote:
- M'appeller par de petits surnom doux (hummmmm j'aime trop çà) - Les textos et petits poémes d'amour casi quotidien (waaaaaouuuu!!!) - Les voyages surprises...(trop top!!! " et bb on demain on part", t'inquiète j'ai tt prévu...) - Les petits cados pour me gater( CD de zouk qu'on aime, peyi bijou ( alors que je ne suis pas matérialiste pour un sou..) - Me laisser choisir d'abord pour un resto, ciné, DVD, un programme pour les vacances...avant de decider a deux... - Quand il fait attention a ce je porte ( donner son avis sans m'imposer le sien) - Savoir quelle sera ma prochaine coiffure... - Me regarder avec "des péyis yeux" comme si c'etait la premiere fois qu'il me voyait qd il a envie de calins... - Me regarder couper et griller alloco..(Je sais pas mm j'aime le voir attentif...), et puis partager cela ds la même assiètte....hummm!!! - Me porter et me mettre au lit (qd je m'endors sur son épaule (çà la çà peut me dja... )Heisss ma marraineoooooh voila une liste et encore non exhaustive...
|
|
|
|
|
#6 |
|
go Bété lignée de Z....
Pissance a magni!
Credits: 10,600
- Ah j'oubliais me dire que j'ai bien conduit today...!!!
|
|
|
|
#7 | |
|
among the suns
|
Quote:
+ les attouchements legers et tendres + le vouloir de passer tout son temps libre avec moi
|
|
|
|
#8 |
|
Pissan Mogo
Pissance a magni!
|
femme meme vous aimez la vie en rose pourtant vouis nous mené la vie dure !! oh oh
|
|
|
#9 | |
|
Altesse
Pissance a magni!
Credits: 26,242
: 0 For This Post 1 Total ![]() |
Quote:
tout de nous.
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#10 | |
|
.-0~:Kimia &amp;amp;amp;amp;amp;a mp; Bolingo:~0-.
Pissance a magni!
Credits: 11,207
Quote:
|
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |