![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Babi Kiéssé - Babilive Music Le forum 'Rue Princesse' - Le forum de la musique Ivoirienne - Everything Couper Decaler |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
GnizakoPissance a magni!
|
|
|
|
|
#2 |
|
~~katrina-angelique~~
Pissance a magni!
Credits: 17,302
: 0 For This Post 3 Total ![]() |
c'est du bon !!!!
on dirait ke babi etait douuuuuuuuuuuuuxxxxxx pr toi heinnnn je remark ke tu t'es pas ennuyé lolll PC c'etait comment pr toi????? et mon attiéké????
le secret du bonheur est le comble de l'art. c'est de vivre comme tout le monde en étant comme personne 1 week au soleil ds la region PACA av mon ti bout'chou << Quant vous jeunez, ne prenez pas un air sombre, comme font les hypocrites: il prennent une mine defaite pour montrer aux hommes qui'ils jeunent. En verité, je vous le declare: ils ont reçu leur recompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tete et lave-toi le visage, pour ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais seulement à ton Père qui est là dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.>> (Ev selon St Mathieu, 6,16-18 ) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
&amp;lt;b&amp;gt;Membr e Actif&amp;lt;/b&amp;gt;
Credits: 567
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
Merci!! les sons sont tres chics
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
Credits: -2,772
merci beaucoup mon ami c'est cool
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Actif
Credits: -1,125
Quote:
kejevara........ la danse de sarah ( position de 1h du matin ) yodè et siro ..... singe zotiaque deliza debordeau ...... position de 1h du mat1 c c ki te mank et tu sera ![]() ki ne sait pa ne parle pa !!!
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
Credits: -1,220
Trop cool tes sons... c'est vraiment l'ambiance babi qui me manque ici à Dakar. heureusement on a le maquis Ca Djafoule et notre grand DJ Djamal depuis Dakar pour nous faire vivre l'ambiance 100% rue princesse lol
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#7 |
|
Junior Member
Credits: -1,010
Urgent
HELP!!! Qlq'un n'aurait pas un lien vers cette chanson DE BORDO LI KUM FA : "Au secours" ? Je sais que c plus une nouveauté mais c'est really urgent!!!
Merci bcp |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|