![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | All Albums | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Religion - Science et Culture Religion - Science et Culture |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
RIGHTEOUS~ONE~
Pissance a magni!
Credits: 68,968
![]() |
Causons entre nous
c'est du style on es assis en famille et on discuter de tous et de rien..
mais c'est plus des discutions professionnelles, chacun apporte ces questions, des suggestions pour edifier ou enseigné voila.. ma premiere question!!!!! quand les docteurs transfère le coeur d'un etre humain, dans la poitrine d'un autre individu. es ce la veut dire que la personne d'on on donne le coeur aura les meme penser les meme degre de nervosité qu'il avait au paravent? la meme peur ou courage qu'il/elle avait au paravent? parce que je pense que le coeur jou un role qui es fusionner a notre esprit et âme
|
|
|
|
#2 |
|
ONB forever
Pissance a magni!
|
Bonne question JJR, mais perso je ne pense pas que le coeur joue un plus important que d'être le "moteur" de la vie... s'il ne tourne plus nous sommes mort mais aucunement, pour moi, il n'influe sur notre être, âme! Donc qu'on te greffe le coeur d'un homme ou d'un cochon (ce qui est possible si je ne me trompe pas!) tes pensées et attitudes resteront les mêmes à ceci près que tu changera peut être parce que tu es un "rescapé" donc verra la vie d'une autre façon... peut être plus coolement!
|
|
|
|
#3 |
|
RIGHTEOUS~ONE~
Pissance a magni!
: 0 For This Post 2 Total ![]() |
non je sais mais je parlais plus du cote sentimental, mais bon on sais tous que le coeur es la pour pompé le sang. mais ca peu jouer un autre role qu'on peut ignore...
coeur d'un porc a un humain?? loool
|
|
|
|
#4 | |
|
Junior Member
Credits: 14,914
: 0 For This Post 1 Total ![]() |
Quote:
vient nous expliquer sa là pardon comme l'a dit AMADOU le coeur sert de pompe, voiçi son rôle. JJR dit moi ceux qui ont un pace maker, il réagissent comment? comme des robots alors?
|
|
|
|
#5 |
|
RIGHTEOUS~ONE~
Pissance a magni!
attent tu es de mauvaise humeur ou quoi..
tu es chaud un coup comme ca
|
|
|
|
#6 | |
|
Junior Member
Quote:
vient nous expliquer sa là pardon comme l'a dit AMADOU le coeur sert de pompe, voiçi son rôle. JJR dit moi ceux qui ont un pace maker, il réagissent comment? comme des robots alors? REPOND
|
|
|
|
#7 | |
|
tous a bord agnangnan!!
Credits: 11,476
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
RIGHTEOUS~ONE~
Pissance a magni!
Quote:
les mots me manque pour expliqué ca, ces pas tout on a trouve les phrases juste pour expliquer. deja Dieu nous a tous fais uniquement a notre genre. et aussi quand une parti de ton corp es blessé tout le corps entier ressent le mal... quand tu a des chagrin d'amour par exemple. ton ame, esprit son perturbé et la ques ce qu'on dis?? [mon coeur est pas en paix]
|
|
|
|
|
#9 |
|
Le Grand Zangul
Pissance a magni!
Credits: 51,760
mdr jjr
|
| Sponsored Links |
|
|
#10 | |
|
Junior Member
Quote:
on est unique mais sa ne veux pas dire qu'on peut vivre seul. maintenant le fait de dire j'ai chagrin d'amour et tu es perturbé, c'est parce que je pense toute ce qui vient de l'intérieur est assimilé au cœur, car le coeur c'est la vie, sans lui tu n'es plus. je sais pas si je comprends ton affer là
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|