![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | All Albums | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Délirium - Discussion Generale Ici, vous parlez de tout et de rien, après être passé par le forum présentation, du moment que c'est dans l'esprit du site et sans prise de tête. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
Moderator
Pissance a magni!
|
arsenik27 m envoie des virus? lol
afer deehhh en tout cas je n ai pa ouvert (ye si pa nee nee hier soir..loll) anyway ca va aller. soit c kkun ki se fait passer pour toi, soit ..... enfin bref j ai lu le message mais j ai po ouvert le fichier attacher,. pahe les fichiers en .pif, .exe, .zip etc etc la. c VIRUS solmen ki e dedans. or moi. je suis gaou mais pas gnata...
Pièce jointe Readme.zip Fichier .zip
|
|
|
|
#3 |
|
Pissan Mogo
Credits: 3,546
: 0 For This Post 1 Total ![]() |
Ma chere Sensuelle.
Je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait que le systeme de quelqun a ete infecte et comme je suis dans sa boie a lettre, le virus envoie des emails a mon nom. Tu connais de. N'ouvre pas si ca dit seulement arsenik27 Faut qu'il y ait tt mon nom!!! Merci ma cherie |
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#6 |
|
<b> Membr e Actif</b>
|
pô pô pô pô!!! affaire de virus là!! même les ordinateurs ont les MST now!! C dur dèh!!!
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|