Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive
Attention Visitor:
You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Chat Babi Radio Who's Online Today's Posts Social Groups
Go Back   Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive > Sport et culture > Musique - Shows - Celebrites > Africain et Zouk
Blog BabiLive Tv7 Babi Media Buzz Actu Continu Annonces Babi TV Photos Playlists

Africain et Zouk Toute la musique Africaine et des Caraibes

Tags: , , , , , , ,

Reply

Thread Tools Display Modes
Sponsored Links
Old 02-17-2008, 06:45 AM   #1
Ye_Moko Male
Kamata Ya Yo

Ye_Moko's Avatar

Credits: 7,535
Say 'Thank You!' for this post. :
0 For This Post
0 Total
Ye_Moko is on a distinguished road
Arafat 2500 Volts quitte Extra musica

Quote:
Originally Posted by starducongo.com
Congo, (Starducongo.com) – A la surprise générale la nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre. Mais, ce n’était pas pour autant une surprise comme on laissait entendre. Nous savons que c'est une histoire ancienne. Depuis que Doudou Copa a créé son groupe, plusieurs jeunes talents brazzavillois veulent évoluer à ses côtés dont le très célèbre animateur d'Extra musica "Arafat" 2500 volts.
«Cette demande a été rejetée à mainte reprises en vue d’éviter toute polémique entre frères musiciens», apprend on d’une source proche de Doudou. Or, compte tenu de son talent et de sa valeur ajoutée au groupe, Arfat a toujours été le bienvenu.
L’arrivée de Arafat a systématiquement a forcé le départ de l’animateur SONGOKOU. Ce dernier a, pour rappel, agrémenté l'album «Indépendance Day ». Il aurait été récupéré par Roga Roga d’Extra Musica. Ce qui pourrait dans les prochains jours alimenter une nouvelle polémique à la Wengue musica.
Franchement, on se demande vraiment si ça vaut le coup ! Les artistes savent-il ce qu’ils veulent ? La réponse tarde à venir tant que rien ne filtre pour l’instant. Le flou persiste et même les raisons de fond de ces bousculades ne sont pas élucidées.
Affaire à suivre...
Hunce Bakawa (Starducongo.com)
Donc voila il est parti chez doudou, makambo e bebi moi j'attends deja les insultes qui vont tomber d'ici peu.La presentation officielle aura lieu le 29 fevrier

Last edited by Ye_Moko; 02-17-2008 at 06:51 AM.
Ye_Moko is offline  
Say 'Thank You!' for this post.
Reply With Quote
Old 02-17-2008, 07:11 AM   #2
Yassoua Male
Le Grand Zangul
Pissance a magni!

Yassoua's Avatar

Credits: 51,760
Total 'Thanks' Received by This User :
0 For This Post
1 Total
Yassoua will become famous soon enough
Ce n'est pas tres surprenant dans la mesure ou Arafat regnait quasiment tout seul dans Extra Musica Zangul depuis Trop c'est Trop, donc avec le retour de Kila il s'est sans doute senti un peu menace. Parce qu'apres tout Kila Mbongo reste et restera Mr Atalaku de Roga Roga missile, ce qui est normal parce qu'ils ont galere ensemble et ils ont lance Extra Musica ensemble.
Moi ca me fait saliver, parce qu'Arafat qui va mettre le feu sur des solos d'Arnaud Laguna, ca va etre hummm.....explosif

On ne reconnaît l'importance de la fesse que lorsqu'il y pousse un furoncle
Yassoua is online now  
Reply With Quote
Old 02-17-2008, 07:27 AM   #3
Ye_Moko Male
Kamata Ya Yo

Ye_Moko's Avatar

0 For This Post
0 Total
Quote:
Originally Posted by Yassoua View Post
Ce n'est pas tres surprenant dans la mesure ou Arafat regnait quasiment tout seul dans Extra Musica Zangul depuis Trop c'est Trop, donc avec le retour de Kila il s'est sans doute senti un peu menace. Parce qu'apres tout Kila Mbongo reste et restera Mr Atalaku de Roga Roga missile, ce qui est normal parce qu'ils ont galere ensemble et ils ont lance Extra Musica ensemble.
Moi ca me fait saliver, parce qu'Arafat qui va mettre le feu sur des solos d'Arnaud Laguna, ca va etre hummm.....explosif
On verra, deja pour Kila je sais pas, il est toujours a Paris entrain de Hustle Ya pas eu de conference de Presse, rien, pas de concert donc tt ca c'est un peu flou.je pense qu'il en a eu marre des conneries a Roga et a prefere aller chez Doudou ki est vraiment plebiscite a cause de son humilite et autre..sinon moi je prie que ca marche chez doudou , songoku est parti mais il y a l'autre atalku la qui est reste dc j'attends de voir le mariage de ces deux la...Po po po ca va chauffer lol
Old 02-17-2008, 07:50 AM   #4
Par_Toutatis Female
Bon Bagay

Par_Toutatis's Avatar

Credits: 3,828
0 For This Post
0 Total
Par_Toutatis is on a distinguished road
ahh oh la la il est vraiment parti??
Old 06-08-2008, 10:11 PM   #5
Fally Ipupa Di Caprio Male
& amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; amp; lt;b & amp; amp; amp; amp; amp; a mp ;amp;amp ;amp;gt; Membr e Actif&amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;amp ;lt;

Fally Ipupa Di Caprio's Avatar

Credits: 3,678
0 For This Post
2 Total
Fally Ipupa Di Caprio is on a distinguished road
Send a message via AIM to Fally Ipupa Di Caprio Send a message via MSN to Fally Ipupa Di Caprio Send a message via Yahoo to Fally Ipupa Di Caprio
Quote:
Originally Posted by Yassoua View Post
en tout Kila prenait bocoup d'espace kan il etait dans extra au point d'eclipser Arafat...
je crain ke Kila soit un autre Mboshi Lipasa CAD ne jamais retrouver son nivo

on a vu mboshi alummer droit de veto et d'aute albums mais a son retour pour danger de mort il etait loin en dessous de la moyenne...ecrase en live par apoca

wait & see
Old 06-08-2008, 10:16 PM   #6
vayvugoza Male
homosapiens sapiens
Pissance a magni!

vayvugoza's Avatar

Credits: 89,290
0 For This Post
2 Total
vayvugoza is on a distinguished road
Send a message via Yahoo to vayvugoza
c ki arafat 2500 le geant animateur d'extra musica ou ki encore???
Old 06-08-2008, 10:32 PM   #7
FifiSeXy Female
Pissan Mogo
Pissance a magni!

FifiSeXy's Avatar

Credits: 94,364
0 For This Post
2 Total
FifiSeXy will become famous soon enoughFifiSeXy will become famous soon enough
yeah i believe its the tall light skinning one I think he was the cute one also..but nyways I don't think the group gonna be the same though thats my opinion
FifiSeXy is offline  
Reply With Quote
Old 06-22-2008, 06:15 AM   #8
Ye_Moko Male
Kamata Ya Yo

Ye_Moko's Avatar

0 For This Post
0 Total
Quote:
Originally Posted by prudence View Post
yeah i believe its the tall light skinning one I think he was the cute one also..but nyways I don't think the group gonna be the same though thats my opinion
babes, that was years ago lol

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules