![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Café Tropical Le Café de tous les délires. Talk thrash, dish it out take some. Discutez, partagez vos passions ? Le Forum des Sous-Marins |
| Tags: couper, decaler |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
| Sponsored Links |
|
|
#1 |
|
Pissan Mogo
|
Dj Rodrigue explose…[/FONT]“Arafat est un ingrat et un fou” Après l'interview que nous a accordée Arafat Dj dans le numéro précédent ( Déclic N° 375), Dj Rodrigue s'est rendu dans nos locaux pour parler… Que nous vaut l'honneur de ta visite ? Je suis venu répondre aux allégations de DJ Arafat. Il prétend que je suis pédé. Alors qu'il m'a dit que son producteur, David Monsoh est gay et que toute la ville de Paris le sait. Il a même ajouté qu'une fois, David Monsoh lui a proposé de l'argent pour… Quant à moi, ce producteur ne m'a jamais fait d'histoire. C'est mon ''vieux père'' et j’ai donc dit à Arafat que je n'ai rien à foutre avec ces dires. Quand la police de la DST a confisqué son passeport et que sa femme l'a chassé, c'est moi qui l'ai aidé. Il a même fait un autre passeport qui a été bloqué. Il a été ramené à l'aéroport d'Abidjan où il a été enfermé au commissariat parce qu'il avait un faux papier. Il a été menotté dans l'avion jusqu'à Abidjan. Et, c'est moi qui suis allé le chercher à l'aéroport. C'est un enfant qui n'est pas reconnaissant. Il est très ingrat. Qu'est-ce qui t'a choqué dans son interview ? Il a dit que ''Si DJ Rodrigue a choisi d'être pédé, c'est son choix…''. Pourtant, il connaît ma femme. Il a vécu chez moi pendant deux mois. Je l'ai nourri et habillé. Au début, il portait même les vêtements de mes danseurs et c'est par la suite que je lui ai acheté des vêtements. Un pédé n'a pas de femme. Il préfère plutôt les hommes ! Il a eu même des palabres avec mon danseur à cause de la nourriture. Vous voyez, c'est un enfant que je connais parfaitement. Moi, je ne suis pas pédé. Maintenant, si lui l'est et qu'il couche avec son producteur, c'est son affaire. N'est-ce pas là une réplique à ce qu'il a dit ? Ce n'est pas une réplique. C'est parce qu'il m'a dit que son producteur est homosexuel que j'en parle Actuellement, sa mère a perdu son père mais il s'en fiche. On dirait que ça ne va pas dans sa tête. Il est fou. Tu viens donc démentir que tu n'es pas pédé ? Je vais vous présenter ma femme qui s'appelle Kouadio Odette qui est très belle. Qu'il nous montre sa femme ! Je ne sais pas ce qui lui a pris de mentir sur ma personne en racontant ces bêtises. Il a même menti sur vous les journalistes, en disant que c'est vous qui aviez fabriqué cette interview. Alors que c'est faux! Vous n'avez pas pu régler cette ''affaire'' entre ''frères''? Lorsque j'étais encore DJ à Blokauss, il est venu me voir un jour et m'a dit qu'il voulait chanter. Il était tout sale. C'est pour vous dire que je le connais depuis longtemps et que c'est mon ''petit''. Depuis cette affaire, il refuse de me voir. Je l'ai même invité dans vos locaux pour démentir ce qui a été écrit parce qu'il vous traitait de menteur mais, il a refusé de venir. Il a même insulté un ami MDL (Maréchal Des Logis) qui est à la gendarmerie d'Agban. Il doit savoir où mettre ses pieds et ses prendre garde. Mais je ne l'ai pas encore vu jusqu'à présent... Tu le menaces donc? Non, je ne le menace pas. Mais s'il me rencontre, qu'il change de chemin. D'ailleurs, je ne suis pas la seule personne qui le guette. Plusieurs personnes m'ont dit aussi qu'elles le guettent. Et puis, je n'ai rien à régler avec lui. Vous n'êtes plus des amis ? Nos relations ne seront plus normales. Il n'est plus mon ami. Nous nous regardons désormais en chiens de faïence. Je connais ses parents qui sont très gentils avec moi. Mais ce petit est ingrat. C'est ce qu'il m'a dit que je répète. top visages |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pretty Young Thang
Pissance a magni!
Credits: 31,108
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
this dont make no damn sense,geez!!leave this man alone
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
j'en peux plus
Pissance a magni!
Credits: 21,883
en tout cas, on est la et on regarde... on attend l'interview de tina spendja protegeant son fils et deshabillant dj rodrigue!!! ca va etre bo
|
|
|
|
#4 | |
|
Guest
|
Quote:
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
Credits: -615
les gens n'aimes pas les gens vraiment
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Grindacologist
Pissance a magni!
Credits: 57,424
: 0 For This Post 4 Total ![]() ![]() |
hi jiiiiiiiii! quand on parle de dj rodrigue tu es djaouli comme ca! c'est ton parent? ton cousin? ou bien tu as pris pour lui???
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Pretty Young Thang
Pissance a magni!
Credits: 31,108
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Pissan Mogo
Pissance a magni!
Credits: 92,687
: 0 For This Post 0 Total ![]() ![]() |
Quote:
|
|
|
|
#9 |
|
Pissan Mogo
Pissance a magni!
Credits: 92,687
: 0 For This Post 0 Total ![]() ![]() |
and arafat? damn dude is so not my imaginary boyfriend anymore look at him fighting with kids because of food damnnn thats just a big time turn off goshh hes too fine to be doing that shit lool
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#10 |
|
Pissan Mogo
Credits: 6,657
: 0 For This Post 1 Total ![]() |