Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive
Attention Visitor:
You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Chat Babi Radio Who's Online Today's Posts Social Groups
Go Back   Les Forums d'Abidjan.Us @ Babilive > Général > Amour , Gloire et Beauté
Blog BabiLive Tv7 Babi Media Buzz Actu Continu Annonces Babi TV Photos Playlists

Amour , Gloire et Beauté Histoires d'amour?? Débuts d'amour?? Chagrin d'amour?? Autres?? Venez vous confier à la communauté, partagez vos joies,peines et expériences d'amour et recevez ou donnez des conseils ... sur l'amour et ses multiples aléas

Tags: , ,

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 01-05-2009, 08:31 PM   #21
FifiSeXy Female
Pissan Mogo
Pissance a magni!

FifiSeXy's Avatar

Credits: 94,120
Total 'Thanks' Received by This User :
0 For This Post
2 Total
FifiSeXy will become famous soon enoughFifiSeXy will become famous soon enough
Quote:
Originally Posted by ivoirgal View Post
Je suis pas d'accord dêh, 1er la on oublie dêh.
Moi si on m'avai di k mon 1er ke jallais aimé plus ke lui et ke jallais oublié, joré di jamais.
Woila moi mainan k g le voi i m di rien, je le regard mêm g ressen fohi, svt g m demande si g sui sorti avc alors ka lépok il me rendai MALADE
me 2 girlll...it some dudes you kill yourself over, cry cry cry your ass off when its over, but a couple years later when u see them you be like what the fuck was thinking??? looll shittt when i say i dont remenber my first dude name im not kidding, i seen him around once i was looking at him like i cant believe i use 2cry over this ass, damn hell was wrong with me but maybe my second love will probably stay in my heart for ever..not the first though cause i dont remenber him. but the 2 luve was more stronger, its gonna take a lots of hard work for me 2get over him. so whats been say is not always "true"

Quote:
" RUN YOUR RACE. While others rush in haste, STAY IN YOUR TRACK. Refuse to be envious of other people’s success. REJOICE WITH THOSE WHO REJOICE. Remember: Blowing out another's candle will not make yours shine brighter. Light your own candle. Some may step ahead of you but…BE AT PEACE WITH YOURSELF. God will not pass you... by. YOUR DAY OF VISITATION IS COMING. You’re not late. You’re not behind. YOU WILL GET THERE!!!" Mensa Otabil

Last edited by FifiSeXy; 01-05-2009 at 08:33 PM.
FifiSeXy is offline  
Reply With Quote
Old 01-09-2009, 01:30 PM   #22
ivoirgal Female
& lt;b &amp ;amp;amp ;amp;gt; Membr e Actif&amp ;amp ;lt;/b&amp ;g t;
Pissance a magni!

ivoirgal's Avatar

Credits: 20,507
0 For This Post
0 Total
ivoirgal is on a distinguished road
Send a message via MSN to ivoirgal
ah c sa dêh, moi mem g oublié m son nom kan mêm g conné

http://ivoirgal.hi5.com
ivoirgal is offline  
Reply With Quote
Old 04-27-2010, 09:21 AM   #23
Jeekara Female
La petite fée

Jeekara's Avatar

Credits: 10,063
0 For This Post
0 Total
Jeekara is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Malcolm View Post
ca depends de comment le grehli s'est passé
je suis d'accord avec toi. Moi le premier je ne pense plus du tout à lui. ce fut terrible, il a failli me dégouter de la chose. HEUREUSEMENT Qu'après je suis tombé sur quelqu'un qui ma fait oublier cette facheuse expérience en me prouvant que c'est bon et même merveilluex de faire l'amour.

alors pour moi, le premier vite oublié car trop nul.

Jeekara is offline  
Reply With Quote
Old 04-27-2010, 09:55 AM   #24
Douglas-1er Male
Gabriel | Clarence
Pissance a magni!

Douglas-1er's Avatar

Credits: 25,724
0 For This Post
4 Total
Douglas-1er will become famous soon enough
Quote:
Originally Posted by Jeekara View Post
je suis d'accord avec toi. Moi le premier je ne pense plus du tout à lui. ce fut terrible, il a failli me dégouter de la chose. HEUREUSEMENT Qu'après je suis tombé sur quelqu'un qui ma fait oublier cette facheuse expérience en me prouvant que c'est bon et même merveilluex de faire l'amour.

alors pour moi, le premier vite oublié car trop nul.
Et le 8eme tu t'en souviens....

là ou je veux en venir c'est que le 1er si tu l'avais oublier tu ne t'en souviendrais plus

Douglas-1er is offline  
Reply With Quote
Old 04-27-2010, 10:22 AM   #25
Jeekara Female
La petite fée

Jeekara's Avatar

Credits: 10,063
0 For This Post
0 Total
Jeekara is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Douglas-1er View Post
Et le 8eme tu t'en souviens....

là ou je veux en venir c'est que le 1er si tu l'avais oublier tu ne t'en souviendrais plus
j'ai pas encore atteint 8 mec.

tout ce que je veux dire monsieur,c'est que mon premier mec n'est pas un amour inoubliable, au contraire c'est un souvenir douloureux, je ne suis pas nostagique quand je pense à ça.

je pense avoir repondu à pclarence car pour moi le premier n'est pas un amour inoubliable, j'ai cessé de l'aimer le jour ou on a fais l'amour ET J'ai plus aucune envie d'être dans ses bras.

j'ai oublié tres vite mes sentiments pour lui.

Jeekara is offline  
Reply With Quote
Old 04-27-2010, 11:18 AM   #26
camille Female
Pretty Young Thang
Pissance a magni!

camille's Avatar

Credits: 31,314
0 For This Post
0 Total
camille is on a distinguished road
hell to the no...mon premier blesseur je l'ai oublie ....C'etais terrible..On l'a fait une seule fois c'est tout..A chaque fois que je le vois.. il me demande mon phone number..etc que je lui manque..pourquoi je l'ai abandonne..But I cannot go back to that...parce que ca gate nos relations(de mon cote en tout cas)....
camille is offline  
Reply With Quote
Sponsored Links
Old 04-29-2010, 11:13 AM   #27
poupette Female
~~katrina-angelique~~
Pissance a magni!

poupette's Avatar

Credits: 17,395
0 For This Post
3 Total
poupette is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by pclarence View Post
1er Blesseur = Amour inoubliable?

Le premier sera toujours le premier mais les autres qui viendront apres seront-ils aimés comme le premier?

Faites-nous partager vos avis et experiences...
1er blesseur pas forcement 1er amour??? lol
pr moi c'est totalement different celui ke j'ai le plus aimé n'est pas celui av ki j'ai moussé la 1ère fois !!!!

1 week au soleil ds la region PACA av mon ti bout'chou

<< Quant vous jeunez, ne prenez pas un air sombre, comme font les hypocrites: il prennent une mine defaite pour montrer aux hommes qui'ils jeunent. En verité, je vous le declare: ils ont reçu leur recompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tete et lave-toi le visage, pour ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais seulement à ton Père qui est là dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.>> (Ev selon St Mathieu, 6,16-18 )
poupette is offline  
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules