![]() |
|
| Attention Visitor: |
| You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|||||||
| Blog BabiLive | Tv7 | Babi Media | Buzz | Actu Continu | Annonces | Babi TV | Photos | Playlists |
| Home | Album | Register | All Albums | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read | Tags |
| Amour , Gloire et Beauté Histoires d'amour?? Débuts d'amour?? Chagrin d'amour?? Autres?? Venez vous confier à la communauté, partagez vos joies,peines et expériences d'amour et recevez ou donnez des conseils ... sur l'amour et ses multiples aléas |
| Tags: amour, blesseur, inoubliable |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#21 | ||
|
Pissan Mogo
Pissance a magni!
Credits: 94,120
: 0 For This Post 2 Total ![]() ![]() |
Quote:
Last edited by FifiSeXy; 01-05-2009 at 08:33 PM. |
||
|
|
|
|
|
#22 |
|
& lt;b &amp ;amp;amp ;amp;gt; Membr e Actif&amp ;amp ;lt;/b&amp ;g t;
Pissance a magni!
|
ah c sa dêh, moi mem g oublié m son nom kan mêm g conné
|
|
|
#23 |
|
La petite fée
Credits: 10,063
: 0 For This Post 0 Total ![]() |
je suis d'accord avec toi. Moi le premier je ne pense plus du tout à lui. ce fut terrible, il a failli me dégouter de la chose. HEUREUSEMENT Qu'après je suis tombé sur quelqu'un qui ma fait oublier cette facheuse expérience en me prouvant que c'est bon et même merveilluex de faire l'amour.
alors pour moi, le premier vite oublié car trop nul.
|
|
|
#24 | |
|
Gabriel | Clarence
Pissance a magni!
Credits: 25,724
: 0 For This Post 4 Total ![]() |
Quote:
là ou je veux en venir c'est que le 1er si tu l'avais oublier tu ne t'en souviendrais plus |
|
|
|
|
|
|
#25 | |
|
La petite fée
Credits: 10,063
Quote:
tout ce que je veux dire monsieur,c'est que mon premier mec n'est pas un amour inoubliable, au contraire c'est un souvenir douloureux, je ne suis pas nostagique quand je pense à ça. je pense avoir repondu à pclarence car pour moi le premier n'est pas un amour inoubliable, j'ai cessé de l'aimer le jour ou on a fais l'amour ET J'ai plus aucune envie d'être dans ses bras. j'ai oublié tres vite mes sentiments pour lui.
|
|
|
|
#26 |
|
Pretty Young Thang
Pissance a magni!
Credits: 31,314
hell to the no...mon premier blesseur je l'ai oublie ....C'etais terrible..On l'a fait une seule fois c'est tout..A chaque fois que je le vois.. il me demande mon phone number..etc que je lui manque..pourquoi je l'ai abandonne..But I cannot go back to that...parce que ca gate nos relations(de mon cote en tout cas)....
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#27 | |
|
~~katrina-angelique~~
Pissance a magni!
Credits: 17,395
: 0 For This Post 3 Total ![]() |
Quote:
![]() pr moi c'est totalement different celui ke j'ai le plus aimé n'est pas celui av ki j'ai moussé la 1ère fois !!!!
le secret du bonheur est le comble de l'art. c'est de vivre comme tout le monde en étant comme personne 1 week au soleil ds la region PACA av mon ti bout'chou << Quant vous jeunez, ne prenez pas un air sombre, comme font les hypocrites: il prennent une mine defaite pour montrer aux hommes qui'ils jeunent. En verité, je vous le declare: ils ont reçu leur recompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tete et lave-toi le visage, pour ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais seulement à ton Père qui est là dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.>> (Ev selon St Mathieu, 6,16-18 ) |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|